Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Cécile
20 mai 2014

Mon Mariage - 10 mai 2014

Coucou les filles :)

Ca fait longtemps que je ne suis pas venue, mais entre les préparatifs du mariage, le mariage, et l'après mariage, le temps et la motivation m'ont manqué lol :)

Je vous mets donc quelques photos de mon mariage qui s'est super bien passé.

On a eu du beau temps juste pour la mairie et l'église donc parfait.

Dans l'église, nous avions fait appel à un groupe de Gospel et lors d'une chanson qu'ils ont interprétée, Olivier, mon mari (maintenant) m'a pris la main et nous avons fait une petite danse devant l'autel.

Le prêtre nous a alors dit que c'était la première fois en 28 ans de carrière qu'il avait un couple de mariés qui dansaient devant lui et il a adoré :)

Olivier l'a fait aussi car on s'entend super bien avec le prêtre donc sans avoir danser comme des fous loin de là, on a mis encore un peu de gaité dans l'église :)

Les invités ont adoré toute la cérémonie et le prêtre a fait sensation, même pour les non croyants de ma famille :) Et on se disait tous que si tous les prêtres étaient comme ça, il y aurait plus de monde dans les églises !! :)

Voici donc quelques photos de cette journée magnifique que nous avons vécu :)

DSC_0750

DSC_0752

DSC_0792

Ma robe était unique car elle est en 2 parties : c'était le bustier d'un modèle et la jupe d'un autre modèle.

Puis la couleur rouge bordeaux sur le bustier est un souhait de ma part car à la base, il était gris foncé.

DSC_0793

Nous avions fait faire une pièce montée en supplément (car le repas n'en comprenait pas) et nous voulions un truc sympa en nougatine qui rappelle Bordeaux, pour ceux qui venaient de loin (Lyon et Grenoble pour la plupart du côté d'Olivier). Le comble est que je suis bordelaise et Olivier grenoblois et c'est lui qui a trouvé l'idée d'une Cabane Tchanquée, maison de pêcheur sur le Bassin d'Arcachon. La voici donc :

DSC_0812

Voici les livrets de l'église que nous avons confectionnés de A à Z :

DSC00725

DSC00743

Et la voiture que nous avions louée où mon frère et moi sommes arrivés dedans puis je suis repartie dedans avec mon mari tout neuf :)

DSCF0253

Et Olivier qui m'a sortie de la voiture, lors de notre arrivée à la salle de réception (mon frère  qu'on voit en second plan derrière Olivier) :

IMG_20140510_180351

 

 

Et voilà une journée superbe déjà finie !!! :)

 

sig7_st_valentin_fevrier2013_cecile

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un très beau couple, tous mes voeux de bonheur, je me suis mariée moi aussi en mai et tout le monde me disait, "il ne faut pas se marier au mois de mai, ça porte malheur" et bien cela fait 30 ans que nous avons dit oui, 2 garçons sont nés de notre union et dans quelques jours nous deviendrons grands parents, que du bonheur !
Répondre
M
Oh il y a si longtemps que je ne suis passée sur les blogs et sur FB que j'ignorais et ton déménagement vers canal et...... ce grand jour<br /> <br /> tu es, vous êtes superbes<br /> <br /> tous mes voeux de bonheur et mes plus sinceres félicitations meme si elles arrivent en retard<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> maminiou
Répondre
M
je te souhaite beaucoup de bonheur toutes mes félicitations bon dimanche
Répondre
S
Très beaux mariés, félicitations et beaucoup de bonheur.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Sandra.
Répondre
M
De très beaux mariés,toutes mes félicitations!!
Répondre
Les petites croix de Cécile
Publicité
Les petites croix de Cécile
Newsletter
Archives
Publicité