Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Cécile
28 août 2013

New-York (1)

Coucou les filles :)

J'espère que vous allez bien.

J'ai repris un peu les petites croix vu le temps qui se radoucit.

J'ai commencé il y a quelques jours un nouvel ouvrage, destiné à mon oncle, qui sera mis dans sa future maison qu'il aura l'été prochain si la construction ne prend pas trop de retard.

Il s'agit de la même collection que le "London" (article ici) que j'avais fait pour ma belle-soeur l'an dernier.
Ici, c'est "New-York" vu que mon oncle adore cette ville.

Voici donc la 1ère lettre brodée avec les rues new-yorkaises où se côtoient les immenses immeubles et les taxis jaunes en bas du Y.

Désolée pour le côté un peu sombre des photos, mais elles ont été prises sans beaucoup de lumière le soir.

P1030032

P1030037

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi qui te disais un peu plus haut que ce genre de modèle n'était pas trop mon truc !! lol !! ahhh c'était dans compter sur mon pti bonhomme :o) les enfants te dont vraiment tout faire et n'importe quoi !! lol ! ...alors du coup je voulais te demander sur quelle toile tu l'avais réalisé, si tu pouvait me donner le nombre de points de haut et de large stp....je sais pas trop sur quoi le broder alors je me renseigne....<br /> <br /> merci encore pour la grille c'est super je suis trop contente !!!! gros bisous
Répondre
E
C'est sublime, du coup je suis allée voir le London et d'adore, faut que je recherche d'où vient la grille, je suis sure que mon fils adorerait pour décorer sa chambre. Bises
Répondre
M
coucou Cécile ! tu as super bien avancé dis donc ! cela promet d'être très beau ! bisous
Répondre
C
Coucou Christine :) Merci pour ton commentaire et pour ma photo lol :) Oui c'est clair qu'il va être long, mais j'ai un an pour le faire donc c'est bon j'ai le temps :) Merci pour ton attention malgré que le modèle ne soit pas ton style :) Gros bisous et bonne soirée ma belle :)
Répondre
C
coucou la belle ;o) sympa de te voir en photo ^_^je ne sais plaus si je te l'avais déjà dit...o-O moi tu vois je ne suis pas trop trop fan de ce style de modèle mais il faut reconnaitre que le travail fourni est assez conséquent...curieuse de voir ce que va donner la suite !!! contente de te revoir sur ton blog gros bisous
Répondre
Les petites croix de Cécile
Publicité
Les petites croix de Cécile
Newsletter
Archives
Publicité