Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Cécile
1 juin 2013

SAL des 4 saisons - Hiver

 

Et voilà, après des jours où je n'ai pas tellement brodé car soit fatiguée soit pas beaucoup de lumière pour broder du blanc sur du beige (sur le lin, pas facile dans ces conditions), j'ai enfin fini ma dernière Kokeshi saisonnière d'Isabelle Vautier :)

Vu le temps actuel, elle aurait presque pu être d'actualité !! :)


Voici donc l'Hiver :

SAL des 4 saisons - Hiver

SAL des 4 saisons - Hiver


Concernant la finition, j'ai longuement hésité, mais c'est bon j'ai pris ma décision. Ca ne sera pas fait pour de suite mais je vous explique pourquoi !!

Tout d'abord, au début, je voulais faire un panneau avec les 4 modèles réunis. Mais sachant que j'ai déjà fait un ouvrage que je vais mettre en panneau (les Maisons mensuelles de CCN), je me suis dit que ça allait faire beaucoup de panneaux dans la maison.

Donc finalement j'ai pris la décision de les mettre individuelles et je changerai à chaque nouvelle saison.

De plus, j'ai vu que l'Atelier des Elfes, qui fait énormément de cadres pour les modèles d'Isabelle Vautier sous sa demande, en a fait pour les modèles des Kokeshis saisonnières (ici).

Seulement le prix n'est pas donné : 20€ l'un et 70€ les 4 pour les grandes tailles (vu que j'ai brodé en 2 fils et non 1 fil), donc je vais attendre Noël pour me les faire offrir :)


Constatez la beauté de ces cadres :


SAL des 4 saisons - Hiver

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ah oui effectivement les cadres sont très jolis! Me concernant, il faudrait peut-être que je m'y remette... je n'ai brodé que l'été lol!
Répondre
E
Effectivement les cadres sont vraiment très beau et la kokeschi est superbe
Répondre
Les petites croix de Cécile
Publicité
Les petites croix de Cécile
Newsletter
Archives
Publicité