Coucou les filles :)

Aujourd'hui, en ce lundi de Pentecôte, le temps est tout gris donc ce fut journée couture pour une raison bien précise : la fête des mamans qui arrive dimanche prochain :)

Depuis plusieurs mois, j'avais prévu de faire un sac à tarte pour l'anniversaire de ma maman. Et vu qu'on lui a offert autre chose, j'avais abandonné l'idée (même si j'avais tout le matériel) et je m'étais dit que je le ferais pour la fête des mères.

J'ai eu l'idée et surtout le courage de le faire grâce au super tuto de Veronice qu'elle a fait sur son blog suite à la demande de plusieurs personnes tant son sac à tarte était superbe :)


J'ai mis l'après-midi pour le faire et je suis bien contente de moi (mais moins des photos car pas top le temps et la lumière que j'avais).

C'était vraiment très simple à faire (car un tuto super bien fait) (moi qui suis novice en couture, c'était parfait !!) mais surtout bien long car plusieurs choses précises à faire (et puis je pense qu'encore une fois, le fait que je sois une débutante fait que je sois plus lente qu'une habituée de la couture !!).


Arrêtons les discours et laissons place aux photos :



Sac à tarte

Sac à tarte

Sac à tarte

Sac à tarte

Sac à tarte

Sac à tarte