Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Cécile
3 mai 2013

Les Papillons (4)

 

Coucou les filles :)

Cela fait quelques semaines que j'ai arrêté les Papillons afin de pouvoir faire 3 modèles "Rythmix Pam" pour Nathalie pour son club de danse (je vous les montrerai dans un futur article car je finis le 3ème ce soir).


Cependant, je vous montre quand même la photo de mon avancée après 1 semaine de petites croix depuis la précédente photo (rythme identique depuis que j'ai repris ce modèle des papillons).


Voici quand même la photo du 7 avril :

Les Papillons (7)

Et voici donc la nouvelle photo du 14 avril, avec un nouveau papillon en bas à gauche, la totalité du point-arrière sur le cadre autour, et plusieurs points-arrières sur les feuilles et sur les papillons :

Les Papillons (7)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Magnifique ouvrage!!!
Répondre
Les petites croix de Cécile
Publicité
Les petites croix de Cécile
Newsletter
Archives
Publicité