Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Cécile
3 mai 2013

Ma vie va changer...

 

Coucou les filles :)

Bon alors il faut que je vous raconte ça, mais chronologiquement !!


Souvenez-vous, le WE du 13-14 avril dernier, je passais un WE dans un hôtel de charme histoire de marquer le coup pour les 6 ans d'amour que je partage avec mon homme. C'était ici !!


Le samedi soir, alors que nous étions arrivés, nous sommes allés nous promener sur la place où nous étions. Et nous nous sommes posés sur le petit mur derrière la jolie tour de pierre (2ème photo de l'article précédemment cité) et en particulier sur le côté droit (cf. photo n°3 de l'article).

Et là, alors que nous avions une vue magnifique, mon compagnon a fait sa demande en mariage !!! Enfiiiiin mdrrr :) J'étais trop émue car déjà nous étions dans un lieu qui me rappelait des souvenirs particuliers mais également par sa demande.

J'ai bien entendu répondu OUIIIIIIII, depuis le temps que j'attendais ce moment lol :) Et je suis donc trop trop heureuse :) Après discussion, on va se marier le 31 mai 2014 si tous les lieux peuvent nous accueillir ce jour-là !!


Ma vie va changer...


Ensuite, souvenez-vous dans un précédent article également (ici), celui-ci stipulait que mon CDD, même reconduit d'un mois, s'arrêtait car un des directeurs n'avait pas voulu d'une création de poste en CDI pour le moment.

Depuis ce dernier jour de boulot, j'ai passé plusieurs entretiens (téléphoniques et physiques) qui se sont tous très bien passés, dont le dernier pour être Agent Commercial en Immobilier (mon rêve, mais très dur car en plus le poste était en indépendant et vu que mon homme est déjà auto-entrepreneur, pas facile dans la vie d'être 2 indépendants).

Mais le lundi 22 avril, alors que j'attendais un nouvel appel du gars pour passer un second entretien pour être Agent commercial en Immobilier, avec une collègue de ce gars dans l'établissement dont j'aurai dépendu, ma précédente responsable m'a appelée pour me dire qu'après 2 mois de bataille auprès du directeur, elle a enfiiiiin réussi à obtenir mon CDI !!! Youhou, donc trop trop contente :)

Ma responsable et mes collègues étaient super ravies car non seulement elles n'en pouvaient plus du surplus de boulot, mais en plus, elles m'apprécient beaucoup donc furent ravies que ce soit moi qui prenne le poste :)

Après un arrangement avec ma responsable, j'ai commencé hier, le jeudi 2 mai car elle voulait me faire commencer le plus tôt possible (soit le mardi 23 avril), mais j'avais prévu d'aller voir ma belle-famille avec mon homme pour plusieurs raisons, vu qu'ils vivent à 600 bornes et qu'on ne les voit pas souvent !!

Ma vie va changer...


Donc voilà, me voilà enfin avec un CDI qui va du coup me permettre d'accueillir un bébé en bonne condition et ce sera juste après le mariage :) Donc que demander de plus que toutes ces bonnes nouvelles ? :)


Ma vie va changer...


Passez un bon WE en tout cas, qui va être beau ici :)

Ma vie va changer...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup :) C'est clair que tout est arrivé en l'espace d'une semaine :) Bisous
Répondre
V
Waouh!!! Et bien, toutes mes félicitations, que de bonnes choses dans ta vie Cécile, c'est génial ça!!!
Répondre
Les petites croix de Cécile
Publicité
Les petites croix de Cécile
Newsletter
Archives
Publicité