Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Cécile
15 avril 2013

Labastide-Murat (Lot) - WE du 13-14 avril

 

Pour nos 6 ans (qui étaient le 23 mars), j'ai fait la surprise à mon homme d'acheter à une amie une smartbox avec une nuit pour 2 personnes dans un hôtel, le repas du soir et le petit-déjeuner. Nous avions l'apéritif d'offert avec une mise en bouche.

Nous n'avons pas pu y aller le 23 mars pour le jour J, car l'hôtel n'ouvrait que le 1er avril (un lundi) et le WE d'après était déjà réservé donc le suivant était le bon !! :)

L'hôtel que j'ai choisi est donc "La Garissade" dans le Lot, dans un petit village de plus de 600 habitants nommé Labastide-Murat, où 95% des bâtisses sont en pierre. Elles sont absolument MAGNIFIQUES !!!

Voici les photos du village :

 

La Mairie :

Labastide-Murat (Lot) - WE du 13-14 avril

Petite tour :

Labastide-Murat (Lot) - WE du 13-14 avril

Superbe vue sur la campagne du Lot :

Labastide-Murat (Lot) - WE du 13-14 avril

Une maison sur laquelle on a flashé mon homme et moi :

Labastide-Murat (Lot) - WE du 13-14 avril

Petite place du village :

Labastide-Murat (Lot) - WE du 13-14 avril

Et enfin, le fameux hôtel où nous étions :

Labastide-Murat (Lot) - WE du 13-14 avril
Publicité
Publicité
Commentaires
V
Magnifiques photos! Et le soleil était au rendez-vous!!!
Répondre
Les petites croix de Cécile
Publicité
Les petites croix de Cécile
Newsletter
Archives
Publicité