Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Cécile
1 avril 2013

Les Papillons (2)

 

Bonjour à vous toutes :)

J'espère que vous avez passé un bon WE pascal :) Et que les chocolats ne sont pas trop allés au fond de votre estomac lol :)

Moi ce fut dimanche et lundi sur l'île de Ré avec mon homme et notre petit chien (cela fera l'objet d'un prochain article je pense) :)


En attendant, voici mon avancée depuis une semaine sur mes papillons qui avancent pas trop mal. Ca fait plaisir à voir que peu à peu ça s'approche du modèle final :)




Voilà où j'en étais la semaine dernière donc (pour rappel) :

Les Papillons (5)


Et voici mon avancée jusqu'à samedi soir :

Les Papillons (5)
Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites croix de Cécile
Publicité
Les petites croix de Cécile
Newsletter
Archives
Publicité