Coucou les filles :)

Vendredi dernier était mon dernier jour dans une entreprise dans laquelle j'étais prise en CDD depuis le 20 novembre dernier jusqu'au 31 janvier.

Mon travail ayant tellement plu que mon ancienne responsable (partie à la retraite anticipée fin décembre) et ma nouvelle responsable voulaient absolument m'enbaucher directement en CDI.

Ma nouvelle responsable a vu ça avec le directeur et visiblement, ça ne posait pas de souci, mais le temps de mettre en place un CDI, il fallait un mois au moins.

Du coup, ma responsable m'a prolongé mon CDD jusqu'au 1er mars pour que le CDI commence juste à la suite.

Mais nous n'avions rien d'officiel. Donc on restait dans le doute, jusqu'à mardi dernier où elle a vu le directeur qui lui a dit que finalement, il ne comptait pas embaucher pour l'instant. Il va juste monter un dossier pour évaluer les véritables besoins de l'entreprise en personnel car un autre service veut embaucher en CDI, mais ce service est voué au même souci que nous.

Alors même si rien n'est encore figé car le doute est toujours là, mais bien plus présent qu'avant, ça devient mort peu à peu...

Ma responsable, lorsqu'elle m'a annoncé ça, était pratiquement autant déçue que moi de ne pas pouvoir m'embaucher... :(

Et tout ça pour vous dire que le dernier jour de boulot avec mes 4 collègues que j'adore et avec qui le courant est passé très bien dès le départ, alors que je ne m'y attendais mais pas du tout, elles m'ont offert un magnifique bouquet de fleurs (parmi les plus beaux que j'ai eu de ma vie) ainsi qu'une belle boîte de 500g de chocolat de Jeff de Bruges.

J'ai été tellement émue et surprise que j'en ai pleuré. Et ce qui m'a fait encore plus plaisir, c'est que 2 de mes collègues (dont ma responsable) ont elles aussi eu les larmes aux yeux.

J'étais carrément aux anges car je sentais bien qu'elles m'appréciaient, mais pas à ce point !! Je fus comblée de joie, malgré mon départ... :)

Bon arrêtons les blablas mais ils devaient être nécessaires pour expliquer la raison du pourquoi, et laissons place aux photos de mes cadeaux :)



Cadeaux de départ

Cadeaux de départ