Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Cécile
18 janvier 2013

Taguée et retaguée :)

 

J'ai été taguée par Françoise tout d'abord. Je dois donc :  

- remercier : merci à vous toutes qui venaient me lire,

- montrer le logo :

Taguée et retaguée :)

- et dire 7 choses que j'aime. Je me lance donc :

- ma famille
- mes amis
- la broderie
- le piano
- le ski
- l'océan
- la montagne



Mais bon, il y a tellement d'autres choses que j'aime... :)


Ensuite, j'ai été taguée par mon amie Sylvie. Il s'agit ici de donner 3 bonnes résolutions pour 2013. Donc voici les miennes :


- perdre 10 kg
- finir tous mes encours qui traînent
- trouver un CDI
(enfin ça ne dépend pas entièrement de moi malheureusement, mais bon...)

 


A mon tour de taguer des croipinettes : Elo'sCreation, crochet-tricot-broderie et coco7563.


Et voilà, sur ce, je vous souhaite une très bonne soirée et un bon WE :) Bisous à vous toutes :)
 
Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites croix de Cécile
Publicité
Les petites croix de Cécile
Newsletter
Archives
Publicité