Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Cécile
13 janvier 2013

Bonne Année 2013


Désolée de mon absence depuis des semaines, mais j'ai déménagé depuis le 1er décembre et le transfert de notre ligne Internet n'est toujours pas fait car selon Free (notre FAI), France Télécom est surchargé en ce moment (pourquoi ??? je ne sais pas !!!).

Du coup, je peux lire mes mails depuis mon téléphone (heureusement car sinon j'aurai ma boîte mail saturée !!!), mais je ne peux pas tellement venir sur mes blogs (enfin si, pour lire les commentaires ou pour en mettre mais c'est très peu pratique et puis je ne peux pas poster d'articles...).

Là, j'ai réussi à me connecter grâce à mon téléphone où je partage ma connexion, mais malheureusement, mon ordi ne capte cette connexion que très très très rarement, d'où mon absence prolongée...

Je ne vous oublie pas en tout cas. J'ai trop hâte de retrouver mon net, pour venir vous lire et vous commenter, car ça me soûle !!!

Bon, revenons à nos moutons et je voulais donc vous souhaiter à toutes et tous une excellente nouvelle année, en espérant que vous ayez passé de joyeuses fêtes et que vous ayez été gâtées pour Noël :)


Bonne Année

Publicité
Publicité
Commentaires
M
<br /> <br /> très jolie ta carte Cécile ! concernant france télécom, il y a des mois qu'ils sont surbookés !!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonheur, santé, joie de vivre et plein de xxxxx pour toi en 2013 ! Merci pour tes voeux si, joliment présentés.  Bisous bisous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> et ben moi je sais que tu as été gâtée ! lol ! reviens oui c'est mieux quznd tu es parmi nous ;o)  bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> assez joile cart. e. Bon vœux pour l'année 2013 ainsi qu'à toute votre famille<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> je vous souhaite que votre CDI se transforme en CDD.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> CRICRI38<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
Les petites croix de Cécile
Publicité
Les petites croix de Cécile
Newsletter
Archives
Publicité