Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Cécile
28 novembre 2012

SAL Madame la Fée - Zen (9ème case) FINI

 

Coucou les filles :)

Et voilà, après près de 2 mois (commencé début octobre), voici enfin mon Zen fini :) Je suis trop contente, à 2 jours de mon déménagement :) Bon je le repasserai et je l'encadrerai après celui-ci car là je suis en pleins cartons !!

En tout cas, je le trouve trop trop beau !! Ca va aller parfaitement dans mon futur salon vu que l'on va tout changer et c'est tout à fait le style que l'on va y mettre :)

Voici donc les photos prises comme à l'habitude, la case en question et la vision globale :
 

P1010688.JPG

 

P1010690.JPG

Publicité
Publicité
Commentaires
M
<br /> <br /> super sympa bravo bravo !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pour répondre à ton commentaire, le réveillon du nouvel an a tout de même été cool, malgré les soucis avec une patiente. Les enfants étaient chez des amis, pour ma fille et chez les<br /> <br /> grand-parents, pour mon fils. Et avec ma collègue, nous nous sommes tout de même permis quelques douceurs de circonstance !.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Christelle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une très Bonne, Belle & Douce Année 2013 à toi et aux tiens.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, tout c'est bien passé. Le Père-Noël a de nouveau été généreux cette année. Et de ton côté ?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Christelle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est ouvrage est magnifique et inspire à la "zen attitude"<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Corinne<br />
Répondre
Les petites croix de Cécile
Publicité
Les petites croix de Cécile
Newsletter
Archives
Publicité