Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Cécile
10 juillet 2012

WE dans les Pyrénées

 

Voici quelques photos de mon WE randonnée passé avec des amis à mes parents et la famille. Randonnée dans les Pyrénées près de Laruns, dans la vallée d'Ossau :)

C'est un endroit où je vais avec mes parents depuis que j'ai l'âge de 4 ans (donc 25 ans de montée lol) !!! Et tous les ans (début septembre en général) jusqu'en 2003 puis 2007 puis ce WE-là :)

 

Voici une idée de la montée à faire : 900 mètres de dénivelé fait en 2h30 environ avec des pauses lol :)

P1010142.JPG 

 

Le gave qui passe au tout début de la randonnée : le Soussoueou

 

P1010144.JPG

 

Le Pic du Midi d'Ossau :

 

DSCN0769.jpg

 

Une fleur des Pyrénées, de la joubarbe :

 

DSCN0756.jpg 

 

Une vue imprenable sur un ensemble de montagnes autour de nous (une merveille, en vrai !!) :

 

P1010164.JPG

 

Je suis entourée d'ânes, trop adorables :

 

P1010216.JPG

 

La plateau du Cézy (notre arrivée) avec le Pic de Cézy en face (vue depuis la cabane) :

 

P1010185.JPG

 

La cabane servant de refuge, construite par le club de Spéléo de Bordeaux (SSPB) auquel appartenait mon papa (ancienne photo de 2007 car je la connais tellement cette cabane comme tout ce qu'il y a autour que cette fois-ci je ne l'avais pas prise de près) :

 

CIMG0824.JPG

Publicité
Publicité
Commentaires
C
<br /> <br /> Merci pour ton passage sur mon blog et ton gentil mot. Merci aussi pour ces belles photos. J'adore les Pyrénées, surtout l'été. Nous y retournons ce mois ci, faire la ballade en train d'Artouste,<br /> <br /> et peut être à nouveau Barèges en télé siège puis redescendre à pied. On verra. Bise.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ton commentaire.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Christelle<br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou merci de ton passage bonne soirée a toi, ici c'est pluie<br />
Répondre
M
<br /> <br /> superbes ces photos cela donne envie d'aller sur place ! bises<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> superbes photos ! La montagne, ça vous gagne, lol ! Bizzzz<br />
Répondre
Les petites croix de Cécile
Publicité
Les petites croix de Cécile
Newsletter
Archives
Publicité