Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Cécile
11 juin 2012

SAL Mystère - Etape 6

 

Et voilà la 6ème étape :) Bon, je me suis trompée, j'ai décalé "Cappuccino" d'une case vers la gauche.

 

Et je m'en suis rendue compte pratiquement à la fin de cette étape lorsque je faisais le "No" sur le côté droit.

 

Alors j'ai refait le "No", mais j'ai laissé le "Cappuccino" car flemme et pas l'envie de tout refaire !! :)

 

P1010074---Copie.JPG
Publicité
Publicité
Commentaires
P
<br /> <br /> Trés joli ! Ca ce vois pas le décalage pas grave lol<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bah ! c'est très bien comme cela !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> 1 case vers la gauche ? Bouhhh la grosse bêtise...qui ne se voit pas du tout ! ( lol ) <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas c'est très joli.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Christelle<br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'adore, il est très beau bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> joli suite !!!<br />
Répondre
Les petites croix de Cécile
Publicité
Les petites croix de Cécile
Newsletter
Archives
Publicité