Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Cécile
4 juin 2012

Fold-out de mariage

 

Et voilà, le 2 juin se mariait une amie. Après avoir découvert sur le précédent blog de Liselotte ce qu'était un fold-out et vu qu'elle avait fait un super tuto, je me suis laissée tenter à en faire un.

 

 

Voici donc le résultat, sachant que les couleurs de son mariage sont ivoire, rose pâle et gris argenté :

 

 

- recto sans les fleurs (on ne dirait pas sur la photo, mais la broderie est bombée avec de la ouate) (broderie faite à partir de la grille offerte avec le tuto (sauf les lettres car il n'y a pas d'abécédaire fourni, donc j'ai inventé lol), sur une toile crème) :

 

P1000924.JPG

 

    - verso (soyez indulgente s'il vous plait, ce fut mon premier décopatch réalisé (grâce à ce tuto de Créavéa) donc

plusieurs défauts, mais bon ouf, c'est l'arrière !!:)) :

 

P1000920.JPG

 

    - voici le papier Canson intérieur que j'ai utilisé, acheté chez Cultura :

 

P1000916.JPG

 

Et voici le fold-out ouvert :

 

P1000921.JPG

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites croix de Cécile
Publicité
Les petites croix de Cécile
Newsletter
Archives
Publicité