Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Cécile
30 mai 2012

RR - Mes broderies

 

Et voici toutes les broderies que j'ai faites sur les toiles des participantes, dans l'ordre de réalisation :

 

 

- pour moi, thème "Papillons" : voir article ici

 

 

- pour Picaig, thème "Les sorcières" :

P1000842.JPG
- pour Gigi, thème "Winnie l'ourson et ses amis" :
P1000863.JPG
- pour Sand, thème "Paris" :
P1000867---Copie.JPG
- pour Choupie, thème "Les fées" :
P1000881.JPG
- pour Parf, thème "Les gourmandises" (j'ai fait la religieuse, mais vu qu'il restait encore beaucoup de place malgré juste une fille après moi, je me suis permise avec son accord de faire des petits rajouts avec les 2 macarons) :
1-copie-1.JPG
P1000902.JPG
P1000893.JPG
La RR s'est mal finie donc sur 9 personnes à la base, je n'en ai brodé que 6 dont la mienne donc voilà juste les photos de ce que j'ai fait, mais vous n'aurez pas les photos des toiles finies, ayant quitté le forum où cette RR était organisée.
Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites croix de Cécile
Publicité
Les petites croix de Cécile
Newsletter
Archives
Publicité