Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Cécile
6 avril 2012

SAL des 4 saisons (Printemps)

 

Sur le forum où je suis est organisé un SAL des 4 saisons avec 4 modèles que l'on souhaite qui se rapportent aux saisons. J'ai choisi les magnifiques modèles d'Isabelle Vautier et ses kokeshis.

Nous avons la saison entière associée pour le broder. J'ai donc entre le 21 mars et le 21 juin pour broder la saison du Printemps. Voici où j'en suis pour cette 1ère saison :

P1000594.JPG

Petite vue de biais :

P1000595.JPG

Publicité
Publicité
Commentaires
C
<br /> <br /> Bonjour cécile, elle est magnifique cette kokeshi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> corinne<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Magnifique Cécile<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très jolie cette broderie! Biz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Adorable! Moi qui AIME le Japon, je ne peux qu'y être très sensible... Bravo Cécile! Bises.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> superbe , je fini la mienne aujourd'hui<br />
Répondre
Les petites croix de Cécile
Publicité
Les petites croix de Cécile
Newsletter
Archives
Publicité