Le forum où je vais a eu un an début janvier. A cette occasion, il a été organisé un échange entre membres de ce forum. Je suis tombée avec Parf.

 

Voici donc ce que je lui brodé :

 

Un modèle qu'on devait se faire en SAL toutes les deux l'été précédent et qui n'a pas été fait faute de temps, que j'ai monté en pinkeep :

 

2-copie-3.JPG

 

Puis sur du lin brodé en un fil et sur un fil de trame (chose que je voulais tester depuis longtemps car je trouve ça trop beau), son initiale (S comme Sandra) :

 

3-copie-1.JPG

 

Que j'ai ensuite cousu en forme de pochon (ce fut la toute première fois que j'utilisais une MAC et en l'occurrence MA MAC que j'ai eu par mon homme pour Noël, et je trouve d'ailleurs que je m'en suis pas mal sortie pour une 1ère fois) :)

 

6-copie-1.JPG

 

Enfin, j'ai enlevé 3 fils dans le sens de la longueur pour pouvoir insérer du ruban de manière régulière, tous les 3 carreaux ici :

 

7-copie-1.JPG

 

Voici le pochon avec le ruban serré :

 

8.JPG

 

J'ai joins à cet envoi un paquet de carambars (originaux, ce sont ceux qu'elle préfère et je la comprends car ce sont les meilleurs !!! :)) dont un peu mis dans le pochon pour le remplir, une carte d'anniversaire et 2 échevettes.

 

Elle a été ravie et c'est le principal pour moi :)