Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Cécile
9 janvier 2012

Cadeaux pour mon anniversaire

Voici ce que mes croipinettes de mon forum "[a=http://secretsdebrodeuse.forumgratuit.fr/]Secrets de brodeuses[/a]" m'ont offert pour mon anniversaire alors que rien n'était prévu :)

De Erika :

Erika.JPG

De Manue :

 Manue.JPG

De Berkange :

 Berkange.JPG

De Minouche :

 Minouche.JPG

De Mymylle :

 5--2-.JPG

De Hangie :

Hangie.JPG

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
<br /> <br /> Ah non pas du tout, après tu l'essuie avec un sopalin entre 2 couleurs, et quand tu as fini tu le laves à l'eau et produit vaisselle ou savon normal, et tu le laisses sécher. Puis tu le ranges<br /> <br /> dans son petit emballage et tu le gardes au chaud pour la prochaine fois ^^<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Des petits cadeaux qui font bien plaisirs !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Christelle<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah ben c'est tout bête! Tu le décole de son support, tu le mets tel quel sur le bloc crystal, ou comme je te l'ai écris, sur une règle transparente, et mets l'encre dessus, et tu tamponnes!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je te souhaite un bon anniversaire, je vois que nous sommes du meme mois<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> tu as bien été gaté en tout cas<br />
Répondre
M
<br /> <br /> De bien jolis cadeaux que tu as reçu! J'espère que les tampons te seront utiles ;) Gros bisous<br />
Répondre
Les petites croix de Cécile
Publicité
Les petites croix de Cécile
Newsletter
Archives
Publicité