Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Cécile
27 novembre 2011

Achats à "Histoire de coeurs"

Voici des achats fait dans la boutique de Valérie, qui tient la boutique "Histoire de coeurs" à Saint-Médard-en-Jalles, près de chez moi :) Superbe boutique, c'est magnifique tout ce qu'elle a mis sur les murs pour la décorer :) Et puis, elle est très gentille, ouverte et donne des conseils, c'est super :)

- 2 toiles de lin pour réaliser ma pochette Halloween de Faby Reilly (elles ne sont pas exactement de la même couleur comme vous pouvez le voir un peu, mais ça suffira très bien vu que ça sera cousu à 90° donc on verra pas tellement la différence Smile)
- 2 morceaux de toiles pour faire des petits sachets (la dame (nommée Valérie) en avait fait pour décorer sa boutique, alors ça m'a donné l'idée et c'est super joli)
- des boutons de Noël en bois
- des attaches parisiennes variées que l'on attache directement sur des toiles pour décorer
- 3 fils DMC
- du galon dont le rouge pour fermer un sachet
- et 2 mini-tambours qu'une personne du forum "Secrets de brodeuses" m'avait demandé, suite à mon achat au salon de Bordeaux et qui lui avait beaucoup plu quand je l'ai montré sur le forum :)

Valerie.JPG

Publicité
Publicité
Commentaires
M
<br /> <br /> superbe achats<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Difficile de ne pas craquer lorsque l'on rentre dans sa boutique<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> MAMINOU<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Super tout ça, de belles créations en perspectives!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> super c'est achats, une année je suis allée en vacances à st médard en jalles j'avais des amis qui y habitaient, bonne soirée<br />
Répondre
Les petites croix de Cécile
Publicité
Les petites croix de Cécile
Newsletter
Archives
Publicité