Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Cécile
1 octobre 2011

Commande chez Créavéa

J'ai profité des sous que m'ont donné les impôts (pour la prime pour l'emploi) pour me faire enfin plaisir niveau loisirs créatifs. On m'a parlé du site Créavéa et il se trouve que le jour où on m'en a parlé, les promos de -20% sur tous les articles se finissaient le soir même donc j'en ai profité de suite :)

 

Des tampons très variés dont 2 avec 3 faces de tampons différentes (en haut à gauche : 3 papillons et 3 cercles type déco asiatique) :

IMGP5723

Des aimants très fins (au centre, on ne voit pas trop), des portes-clés, des colles et vernis pour du décopatch :

IMGP5724.JPG 

Des ciseaux crantés, une feuille déco de musique et des gabarits de découpe avec des papillons :

IMGP5726.JPG 

Des outils : rouleaux à étaler la fimo, cutter, scalpel et pinceau :

 IMGP5727.JPG

Et enfin, quelques petits pains de Fimo, tous de couleurs différentes :

 IMGP5730.JPG

Publicité
Publicité
Commentaires
T
<br /> <br /> waouhhh tu vas pouvoir t'éclater avec tout sa<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> J'avais cette adresse dans mes liens. Du coup tu m'as donné l'envie d'aller y faire un tour et même d'y dépenser des sous !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Christelle<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> de bien joli achats , sais tu que tes tampons tu peux t'en servir pour la fimo aussi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> elle est toute jolie cette panoplie, biz<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> bonjour, je m'appelle Lilli et suis une "ancienne" Suis très heureuse de trouver en vous comme avec Maminou, que j'adorrre(chut) l'air de "notre" Bordeaux ou se trouvent mes amours: fils+belle<br /> <br /> fille+mes adorables petits fils de 5 et 7ans.Suis une Gd mam super heureuse.Un gros bisou a votre Marichka et..pourquoi pas a vous et a toute votre jolie famille; je reviendrais +souvent toutes<br /> <br /> vous re trouver, si vous le voulez bien. Félicitation  pour votre blog, très agréable, bien conduit et vous réalizez de bien jolies choses. douce soirée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Les petites croix de Cécile
Publicité
Les petites croix de Cécile
Newsletter
Archives
Publicité