Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Cécile
31 juillet 2011

SAL LLP Macarons

 

Et voilà, ce SAL est fini avec cette 9ème partie :) Je l'ai offert à mon amie Ophélie pour son anniversaire d'une part, et d'autre part car c'est elle qui avait commencé à organiser ce SAL.

Mais elle avait dû l'abandonner pour souci personnel avant même le début donc je lui offre de bon coeur pour ne pas avoir pu le faire avec nous :)
 
Les filles qui faisaient le SAL avec moi m'ont donné la permission de le finir avant les dates normales du SAL afin que je puisse lui envoyer pour son anniversaire :) Merci les filles :)
    Copie de IMGP5595

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites croix de Cécile
Publicité
Les petites croix de Cécile
Newsletter
Archives
Publicité