Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Cécile
31 juillet 2011

LONDON

Pour l'anniversaire de ma belle-soeur (la copine de mon frère), je lui fais ce London que j'aime particulièrement seulement au rythme où je vais, ayant enfin trouvé du travail, je ne pourrais pas lui finir pour le 24 août, date de son anniversaire, mais bon tant pis, je le fais quand même :)

 

Voici une première lettre pour l'instant :

 

    Copie de IMGP5613

Publicité
Publicité
Commentaires
L
<br /> <br /> <br /> <br /> Superbe... :)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> Ba alors tu as pas encore fini lol<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ton commentaire. Tu as changé d'hébergeur ou c'est une idée que je me fais ?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Très joli début que cette grille sur London<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Christelle<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> <br /> <br /> Il est matnifique, bon courage pour la suite.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> sa promets d'être beau très jolie début<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Les petites croix de Cécile
Publicité
Les petites croix de Cécile
Newsletter
Archives
Publicité